vendredi 30 septembre 2011

En kwasi un an de clouage au pieu, c'est la première fois que le dehors me manque. Parce que d'habitude j'évite d'y penser, de lire les statuts Visagelivre de mes "amis" qui ont une (des??) vies, de regarder des photos d'avant où j'ai un œil nettement plus petit que l'autre et les joues rouges et un verre à la main et les cheveux détachés*. Et voilà que bon, ce soir, ça me prend. Peut-être parce que j'ai passé la semaine à mâcher de l'ouate en me prenant des coins de meubles dans le brouillard, comme dans un cauchemar de série Z. Mais vu que pour des raisons totalement indépendantes de ma volonté (mais qui m'amusent beaucoup), je ne déprime pas, j'essaye de me poser de vraies questions. Celle de ce soir est "pourquoi le fétichisme de la laine?". D'ailleurs si l'un de vous 5 sait...


* signe imparable de mettage de mine dans mon cas

1 commentaire: