jeudi 8 septembre 2011

L'émission "No Limit" de la Deux est à la veille technologique ce que "hé miss" est à la phrase d'accroche efficiente.

Donc comme je le disais il y a quelques posts, j'ai toujours réussi à maintenir mon niveau de haine-rage-colère à un niveau acceptable. Avec un petit carnet mental, où les points s'accumulent, doucement, tendrement presque.

A l'heure qu'il est, je suis probablement endormie sa race, grâce à une quelconque substance. Tant mieux, parce qu'au moment où ces lignes s'inscrivent à l'écran, une tension me barre les épaules, m'enserre la taille et m'égratigne les reins. Quand ma conscience refera surface, il y aura un mec en blouse blanche qui normalement me donnera enfin la clé.

Abwarten und sehen*.



* "wait'n'see" a déjà trop été utilisé sur ce blog. Innovons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire