samedi 23 juillet 2011

Tell me where did you sleep last night.



Fatcha, je n'en reviens pas. Là d'un coup comme ça en feuilletant virtuellement Some e-cards, j'ai dit "ok", alors que personne ne me lançait particulièrement de défi. J'ai pris mon petit crayon, qui me semblait si inaccessible ces dernières années, son graphite s'attardant déjà sur le bout de mes doigts, comme au bon vieux temps (oui, je crois en l'estompe manuelle à la main). Et j'ai commencé à griffonner, comme autre fois, à frotter mes doigts partout pour faire fondre mes erreurs de traits, pour finalement être plus ou moins satisfaite. Après une abstinence de 5 ans, c'est passable. Mais, chose qui m'intéresse un brin plus, ça veut surtout dire qu'un de mes petits loquets mentaux vient de sauter, et même pas par forcing en plus, c'est fascinant. Je voudrais maintenant détruire celui de l'écriture. Et me mettre à vomir des pages et des pages de mémoire. Si seulement ça pouvait marcher...

1 commentaire:

  1. C'est un bon début, pour le mémoire tant que tu chopes pas Alzheimer, ça devrait aller. Humour douteux ? J'assume !

    RépondreSupprimer