mercredi 20 juillet 2011

Et si cette fois...

Voilà, rendez-vous dans 2h25 chez un potentiel nouvel ami : Jean-Philippe le rhumatologue. Et toujours ce stress, cette envie de déposer mes tripes directement sur son bureau pour lui montrer que je suis sérieuse. Que ce n'est pas parce que j'ai à peine l'air majeure que je n'ai pas le droit d'avoir envie de me griffer pour penser à autre chose. Et toujours les mêmes questions : va-t-il lui aussi se foutre de ma gueule, quel médicament indigeste va-t-il me prescrire, est-ce que le contact va bien passer? Gloss ou rouge-à-lèvres? Un peu comme un premier rendez-vous, mais en plus normalisé. Et si cette fois c'était la bonne, s'il pouvait me dire "ah mais oui j'ai eu un cas comme vous". Mieux vaut ne pas y penser?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire