mardi 20 mai 2008

Josephine says you got a bleedin' nose.

















I try to laugh about it
Cover it all up with lies.
The Cure - Boys don't cry




Il va falloir renoncer à recoller les morceaux. D'histoire, hein.


"
- Ouaw, tu rayonnes... T'es amoureuse?
- Non, j'ai juste trop bu.
- Ah ben comme quoi...
- Oui.
- Remarque, ça revient moins cher...
- C'est sûr.
- Et sinon je t'emmerde avec mes points de suspension ou bien...?
- Nonon, pas "ou bien", la première partie de ta phrase était correcte.
- J'aime pas quand tu ris, ça te rend encore plus malsaine...
- OH OUI, noie-moi sous les compliments.
- Non...
- MAINTENANT.
- Bon... Quand certaines personnes sourient, ça les illumine, elles sont comme transcendées par une saloperie de boule de lumière ou de sérénité, vois-tu. Toi pas...
- Ah non?
- Non.
- Tu as oublié deux points là.
- Et en plus tu te fous de ma gueule. Bref, toi quand tu ris, on se demande si on va se ramasser la peste ou le choléra en premier. Quand tu ris, la terre s'arrête de tourner, puis elle te demande si elle doit balancer les sauterelles maintenant ou attendre que tu finisses ton café d'abord.
- Je suis une plaie à ce point-là?
- Pire que ça. Quand je te vois arriver, je sais que je vais prendre. Et pas dans le bon sens du terme.
- Très fin, ça.
- Et quand je te vois partir, et ben je ne me réjouis même pas.
- Vraiment? Je suis flattée.
- Parce que tu reviens toujours.
- Je suis chiante à ce point-là?
- Tu reviens TOUJOURS.
- Finalement, j'aime pas trop quand tu parles. Je préférais les points à la dérive.
- Ce qui me les casse, c'est que tu n'écoutes même pas.
- Ça doit être pour ça qu'on est mariés.
- ...
- Tu vois quand tu veux!
"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire