vendredi 23 décembre 2011

Demain, c'est malheureusement le réveillon, inutile de se voiler la face. D'habitude, je joue le jeu tu vois. Ça m'éclate d'acheter des cadeaux, de préparer un menu et dans la rue il y a cette ambiance spéciale, qui fait qu'on sait qu'à peu près tout le monde est en train de faire la même chose. Mais cette année, c'est un peu différent... C'est juste qu'il me manque une personne, que je ne pourrai pas l'appeler le 25 (alors que les années précédentes j'y pensais parfois de justesse) et à qui je ne pourrai pas offrir de pâtes de fruits. Ainsi va la vie, no hard feelings...mais bizarrement je ressens plutôt de la culpabilité, comme si j'allais renier ma tristesse et mon trou au coeur en mangeant de la bûche et en ne prêtant pas attention aux bêtisiers à deux balles. C'est en l'écrivant que je me rends compte à quel point c'est bête, d'ailleurs.
Bref, quelques jours après cette soirée fastueuse, je m'envolerai (en car...) pour Londres, histoire d'aller me promener dans des rues d'un gris différent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire