mardi 20 décembre 2011

Bordel mec, j'ai la rage. Mais en bien. Comment expliquer à quelqu'un ce genre de truc? C'est bien d'avoir la rage, parce que ça empêche de s'apitoyer sur son sort, ça retient de tomber dans la dépression et ça donne envie d'aller voir plus loin, juste pour faire bisquer la douleur. Souvent je serre les mâchoires et je souris un peu en même temps, mieux vaut ne pas savoir ce que ça donne de l'extérieur d'ailleurs, mais je me sens presque bien quand je me sens mal. Parce que ça veut dire que je ne suis pas si morte que ça de l'intérieur, que mes tripes ont toujours une utilité, que quelqu'un, dans mes rêves, me sauve encore. Mon abdomen se distend, mon poing se serre, mes dents grincent. Rituel un peu lancinant et désarticulant, comme de la psy goa mais en très très lent.
Ça me fait penser que ça fait trop longtemps que je ne suis plus allée danser...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire