samedi 17 décembre 2011

C'est marrant, j'avais oublié ce que ça faisait... Cette année a été rugueuse, amère et acide à la fois, du coup je ne m'y attendais pas, je vivais un peu en-dehors de ces préoccupations, à clamer que la solitude était ce qu'il me fallait le temps de me soigner. Alors qu'au fond de moi, je savais très bien que non tsé... Du coup quand il a débarqué, j'ai bien essayé de tenir bon au début, mais quelque chose m'a attirée vers lui. Une profondeur dans le regard, comme une blessure mal refermée, quelque chose de très fort, en tout cas... Et donc, j'avais oublié à quel point c'était doux de penser à quelqu'un comme ça. D'un côté j'ai très peur d'y croire, d'un autre, je crois que ça me plait vraiment bien...

1 commentaire:

  1. Au moins il y a eu quelque chose, et je trouve ta description assez juste, cette blessure mal cicatrisee ne se refermera jamais, c'est un prix a payer, on en a tous un.. Quand a ce qui est de tes propres blessures mal cicatrisees, soit sure d'etre reconnaissante quand on te tend une main meme fragile, et de ne pas retourner ta douleur (physique, mentale, same story) contre une main ouverte...

    RépondreSupprimer