vendredi 16 décembre 2011

Enfin. Un peu d'espoir et du changement et de la vie d'avant et tout qui tourne et pour finir je ne sais plus trop. Les larmes sont au bord de mes paupières, mais pas menaçantes, juste chaudes et réconfortantes, juste pour dire "t'inquiète, on est là et on veille sur toi", pas des larmes de tristesse mais juste de plénitude, d'apaisement, de calme. Des larmes de calme. J'aurais jamais cru. J'ai pensé mourir plusieurs fois cette année, j'ai élaboré des plans pour les replier aussitôt, j'ai vu des marques sur mes poignets mais elles ont disparu. Je me sens bien et en même temps, je ne peux m'empêcher de penser que ça ne durera pas, que tout ça n'est qu'une blague cruelle qui ne fera que m'érafler un peu plus. Raison supplémentaire de profiter de chaque instant, comme si c'était le dernier, tout simplement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire