samedi 15 octobre 2011

Hier, j'ai commencé la cortisone. Avec à la fois de l'espoir et une certaine perplexité face aux effets secondaires tels que "entendre des voix/voir des choses qui n'existent pas", "se sentir seul" et "avoir des envies suicidaires". Pour l'instant, j'ai juste des vertiges et merci bien.

En fait, tout ce parcours visant à obtenir un diagnostic dure depuis tellement longtemps, que je ne peux m'empêcher de le trouver un peu vain et dénué de sens. La fatigue, probablement.
Ou les voix dans ma tête, hein, va savoir.

Bref, tout ça pour dire qu'à choisir, j'aurais préféré vivre dans le SkyMall. Pour être couverte de parures luxueuses et un brin vulgaires, tout en défiant les légumes avec un sabre laser et  en fermant hermétiquement le grenier pour empêcher l'amiante de s'échapper.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire