dimanche 21 août 2011

Prends un coca et assieds-toi.

Depuis des années, je suis fan des "Carnets du bourlingueur". Il lui arrive toujours des merdes, et il s'en sort en général en mangeant des plantes et en badigeonnant sa tente de jus de citron vert.

Bref, le voyage, j'aime bien. Ailleurs est mieux, à partir du moment où il n'est pas ici. Enfin différent. Donc mieux, forcément.

Demain, mon cœur en forme d'île flottante et moi décollons pour les alpes slovènes pour théoriquement 10 jours. "Théoriquement", car ce voyage fleure autant l'organisation que moi la grâce. J'en ris déjà. Mais si tout se passe bien, nous serons quatre personnes inoffensives (bien que tout de noir vêtues par 30°), à gésir ici. A caresser les yaks angoras. A manger du pain et des trucs très gras, tout en buvant du vin local. Un rude programme, qui je l'espère effacera deux-trois images au passage.

S'il se passe des trucs intéressants, enfin non, fous et cons, ça se retrouvera ici en moins de deux. 
Sinon, on se dit à le 31.

2 commentaires: